Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGADONF
3 juin 2006

Un peu de moi ...

Ce que j’aime !

Alors vous voulez découvrir un peu plus ma personnalité ???  allons y

Je suis quelqu’un qui aime beaucoup parler avec des gens intéressants, gentils.

J’aime me confier, et aider toutes personnes en difficulté, les conseiller.

J’aime beaucoup déconner et qu’on déconne avec moi.

J’aime ma famille et mes amis.

J’aime le sport en particulier le foot (non pas possible, c’est vrai ???)

J’aime la musique (musique de films, variétés)

J’aime faire la cuisine.

Je suis un gars très sensible, sentimental, romantique.

J’aime écrire pour me libérer, faire plaisir.

J’aime sortir faire la fête avec des amis ou famille.

J’aime bien recevoir.

J’aime les personnes honnêtes, fidèles, loyales, sincères, drôles, sportives, communicatives, tendres, généreuses.

J’aime me balader seul (pas trop souvent quand même) ou accompagné (ah oui alors !)

J’aime les animaux.

J’aime la montagne et la mer.

Oui oui oui, j’aime le sexe aussi !!!

J’ai certainement oublié des choses, mais je pense avoir dit le principal…

Publicité
Commentaires
BLOGADONF
  • Sur ce blog il y a un peu de tout: ma vie, mes soucis, mes joies, l'actu, des blagues, des debats, des histoires, enfin bref,si vous voulez vous detendre, venez me voir et laissez vos commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité