Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGADONF
1 août 2006

Qui pour vous sera champion?

La ligue 1 va reprendre ce week end, et je voudrais recueillir un maximum de reponses sur la question suivante :

"Qui succedera à Lyon cette année en ligue 1?"
Donner aussi les 5 premiers du classement et les releguables...

Pour moi, Lyon va remporter un sixième titre consécutif meme si cela sera dur mais, ils en sont tout à fait capable. D'autant plus que le recrutement a été intelligent et on garde une superbe équipe.

Suivra certainement derriere les Bordelais, Lillois, Parisiens Lensois et Marseillais !!!

Les releguables, malheureusement Valenciennes, Lorient et Troyes ! voilà ce que je vois...et vous????

Publicité
Commentaires
BLOGADONF
  • Sur ce blog il y a un peu de tout: ma vie, mes soucis, mes joies, l'actu, des blagues, des debats, des histoires, enfin bref,si vous voulez vous detendre, venez me voir et laissez vos commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité