Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGADONF
3 juin 2006

Ce que je souhaite...

Mes désirs

Tout le monde à un moment ou a un autre a des désirs, des volontés car de temps en temps il se trouve que dans votre vie, tout ne soit pas rose !!!

Par exemple, en ce qui me concerne, j’aimerais bien être un mec moins stressé, et encore je ne sais même pas si c’est vraiment le mot approprié. Il ne faut pas que j’ai peur de le dire et de le marquer, au contraire, cela me soulagera peut être d’en parler…

Je suis hypocondriaque, alors pour ceux  qui ne savent pas ce que ce mot signifie, je vais vous expliquer !

C’est une personne qui a peur de tout, qui se fait des films dans sa tête sans trop avoir de raison, vous pouvez très bien être en forme un matin, et l’après midi des scénarios catastrophes se construisent dans votre tête.

Vous avez la sensation d’être gravement malade dès qu’une chose vous inquiète du point de vue santé.

Vous imaginez que peut être demain ça sera la fin pour vous, ou alors la fin du monde (astéroïde, raz de marée, bombe nucléaire enclenché).

Enfin bref, tout cela pour vous dire que ce phénomène se produit indépendamment de notre volonté et c’est parfois très dur de vivre avec cette « maladie » qui, il me semble ne se soigne pas, il faut juste être bien entouré.

Je pense que je suis comme ça depuis ma surdité brutale  en 2002.

Cela m’a beaucoup angoissé, m’a énormément fait peur et petit à petit je suis tombé dans le pessimisme et par moment ça me fout un blues pas possible et je sais pas trop comment m’en sortir…donc mon désir, me sentir mieux dans ma peau et moins m’en faire sur ma santé, sur mes peurs !

Ensuite, le désir serait de trouver un super pote près de chez moi (même si j’en ai déjà deux supers) nous n’avons jamais trop de bons amis…

Puis, avoir une personne qui puisse m’apporter de la tendresse, de l’amour, me faire rire, m’encourager dans ce que je compte entreprendre, bref un (une) petit(e) ami(e) !!!

Enfin, que j’arrive à m’épanouir comme il faut, que j’ose davantage faire l’idiot, construire mon vrai bonheur !!!!!

Et vous ???

Publicité
Commentaires
BLOGADONF
  • Sur ce blog il y a un peu de tout: ma vie, mes soucis, mes joies, l'actu, des blagues, des debats, des histoires, enfin bref,si vous voulez vous detendre, venez me voir et laissez vos commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité