Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGADONF
30 juillet 2006

Les phrases merveilleuses que peut sortir un homme !

Hier soir, je n'allais pas très bien, j'ai des moments comme ca ou je repense à mes idées noires alors que durant la journée tout peut très bien se passé. Eh bien hier soir c'etait le cas !!!
J'ai discuté avec un jeune garcon sur msn (je ne dirai pas son nom pour garder le secret) mais il m'a montré qu'il avait un coeur et qu'il savait comment me redonner le sourire et je le remercie encore.

Je lui ai demandé hier si je pouvais avoir la possibilité de diffuser ces phrases. C'est donc maintenant que vous allez les decouvrir, et franchement elles sont très belles ....qu'en pensez vous?

si tu regarde devant toi et ke tu as les idée noirs

si tu regarde deriere toi et ke tu as les idée noirs

pense a regarder a ta gauche

car au plus pres de ton coeur je serai la

il y a aussi son poème ...

en ce jour de juillet

on a decidé de se confier

tu as commencer a me parler

moi je ne faisais que t'ecouter

je voyais que tu n'allais pas bien

j'auré juste voulu te faire un calin

on se parle que par le net

cette relation est sans prise de tete

mais il me tarde juste de te rencontré

pour formé la plus belle amitié

Puis à un moment je lui ai demandé ce qu'il voudrait actuellement et m'a répondu ...

etre a tes coté et dormir sur le meme oreiller cote a cote le regard figé l'un vers l'autre, avec une simple bougie pour eclairer la piece pour ke l'on s'endorme guidée par la lueur de nos ames qui se reveille et ki vive ensemble sans jamais se separée.

Ce sont des mots comme ca que j'apprecie enormement, ce sont des phrases comme ca que j'aimerais entendre plus souvent.

C'est beau d'entendre ca et franchement, ca fait tres plaisir

Merci encore !!!

Publicité
Commentaires
BLOGADONF
  • Sur ce blog il y a un peu de tout: ma vie, mes soucis, mes joies, l'actu, des blagues, des debats, des histoires, enfin bref,si vous voulez vous detendre, venez me voir et laissez vos commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité