Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGADONF
9 mars 2006

Journee du 9 mars 2006

Alors qu'hier, je me suis deplace pres de Milton Keynes pour prendre mes cours d'anglais sous un temps pluvieux, me voila aujourd'hui en train de preparer aux jeunes leurs petits dej.

Seulement voila, c'est pas aussi simple que ca.
Je me reveille ( 7 heures ), et par la suite je passe dans leur chambre pour qu'ils se reveillent a leur tour...le reveil est difficile.
Je repasse dix minutes plus tard, et c'est la meme comedie...alors je parle plus fort"On se reveile c'est l'heure et en plus le petit dejeuner est pret" (bien evidemment, je l'ai dit en anglais)

Toujours rien au bout des dix minutes qui ont suivis ma "visite", je laisse faire,(apres tout j'ai fait ce que j'avais a faire).
Il est 8 heures et voila le jeune qui descend.
Je lui dis, " bon maintenant tu te depeches de manger, car c'est presque froid.Moi aussi je suis fatigue et je me leve a la meme heure que vous, donc de ce cote vous n'avez pas d'excuses."
Il a commence a crier, je lui ai dit d'arreter ca comedie.
Resultat il a rien mange, il fait ce qu'il veut et le probleme, c'est que je peux pas vraiment agir car  je ne suis qu'un simple jeune homme au pair.
Pour la fille, ca va, j'ai pas trop a me plaindre, mais le jeune est insupportable et je vais en dire deux mots a ses parents si cela perdure.
Une fois leur depart pour l'ecole, je fais la vaisselle, je nettoie la cuisine, je fais le repassage (cette fois-ci, je n'ai pas grand chose) puis le sanitaire.

Cet apres midi, je dois preparer le repas des jeunes, ca craint franchement mais bon du moment que je fasse bien mon boulot, c'est le principal.

Ah les enfants, c'est complique !!! mais bon, c'est une question d'education aussi...

Publicité
Commentaires
F
et ben c'est pas facile tout ça! les enfants sont très compliqués surtout quand ils te connaissent a peine ils te teste pour voir jusqu'a quel point ils peuvent aller avant que tu arrives a bout!!!<br /> que la force soit avec toi!!!
BLOGADONF
  • Sur ce blog il y a un peu de tout: ma vie, mes soucis, mes joies, l'actu, des blagues, des debats, des histoires, enfin bref,si vous voulez vous detendre, venez me voir et laissez vos commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité