Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGADONF
7 mars 2006

L'Angleterre...

images_3_Ben voila, je suis en Angleterre depuis deja deux semaines et demie et pour le moment, cela se passe bien !
Je suis pres de Milton Keynes a une quarantaine de minutes en train de Londres et je suis la pour poursuivre mes etudes et en meme temps, faire un assez long sejour Aupair.
J'ai a m'occuper d'enfants, (deux sont a ma charge,un garcon et une fille de 11 et 10 ans)
Sinon je dois faire le repassage, la vaisselle, les lits, passer l'aspi, ranger les chambres, passer la serpilliere, faire un peu de cuisine, enlever la poussiere, faire le sanitaire, les carreaux.
En parallele, je prends des cours pour pouvoir passer l'exam de Cambridge en fin d'annee.

Voila a bientot...

Publicité
Commentaires
BLOGADONF
  • Sur ce blog il y a un peu de tout: ma vie, mes soucis, mes joies, l'actu, des blagues, des debats, des histoires, enfin bref,si vous voulez vous detendre, venez me voir et laissez vos commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité